Lope et larbin

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 6 ans

Lope et larbin

Mon Maître m’a ordonné de me présenter chez un master pour mise en esclavage d’une journée. Dès le matin j’ai du aller me livrer chez le Master en question, dès que je suis entré j’ai du me mettre à poil et il m’a attaché mains dans le dos à l’aide d’une corde. Il m’a ensuite emmené à l’étage.

Là il m’a vissé aux couilles un lourd ballstretcher en métal aux couilles que je devrais garder jusqu'à mon départ le soir.

Il m’a ensuite emmené dans une pièce avec un coffre au centre, j’ai du m’allonger dessus sur le ventre, il m’a attaché des chaînes aux pieds afin de bien écarter mes jambes et de les garder en suspension, j’avais ainsi le cul bien dispo ainsi que la queue et les couilles bien étirées dans ballstrecher.

Il m’a flagellé cul, et massé très longuement ma queue et mon gland avec du gel, me laissant chaque fois proche de la jouissance sans y arriver, ma queue était raide comme un bois pendant qu’il s’acharnait sur mon gland sensible.

Il m’a ensuite flagellé mes pauvres couilles coincées dans le ballstrecher jusqu'à ce qu’elle soit rouge vif.

Après ce traitement, il m’a détaché et mis au travail en me laissant bien sur nu avec le lourd ballstrecher qui me tirait les couilles vers le bas chaque fois que je bougeais en travaillant.

J’ai du faire la vaisselle, puis nettoyer ainsi pendant qu’il me regardait travailler nu.

Par la suite il m’a fait enfiler un short et m’a fait travailler dans le jardin ainsi.

De retour à l’intérieur à nouveau à poil pour écouter à genoux mains derrière la nuque ses ordres pour la suite.

Il avait des courses lourdes à faire au supermarché et j’allais l’accompagner, j’enfilerai juste mon jeans et un t-shirt mais bien sûr je garderai le ballstrecher aux couilles sous mon jeans et en plus un plug au cul.

Il me plugga donc le cul puis me donna mon jeans à enfiler par-dessus et mon t-shirt, il me laissa pieds nus en me disant que ça ne gênait en rien que je fasse des courses pieds nus….

Dans la voiture les vibration se transmettaient au plug et donc bien profond dans le cul.

Arrivé dans le parking, j’étais plutôt gêné de voir tous les regards se poser sur moi, c’est plutôt rare de voir un mec venir faire des courses pieds nus, même s’il fait beau…

En plus à chaque pas je sentais le plug dans le cul et mes pauvres couilles endolories frotter contre le tissu du jeans, j’avais l’impression que l’on voyait que j’avais ça aux couilles et que j’étais pluggé.

L’attente aux caisses était longue, mais la douleur de mes couilles et les fesses que je serais sans cesse me faisait oublié que j’étais pieds nus.

J’ai bien entendu du porter le tout jusqu'à la voiture en plusieurs trajets, c’étais lourd et en f o r ç a nt je sentais toujours plus fort le plug bien au fond de moi.

Arrivé chez le master de nouveau à poil j’ai du tout rangé.

Après il m’a ramené sur son coffre mais cette fois couché sur le dos, il m’a mis une cagoule aveugle sur la tête, il m’a enchaîné les mains sous le coffre et les chevilles aussi, il m’a enchainé les jambes aux murs afin de les écarter au maximum dégageant bien le sexe.

Il m’a ensuite posé des électrodes sur chaque couilles ainsi qu’une à la base de la queue et l’autre sur le gland et il à mis le jus.

Le système était réglé automatiquement pour m’envoyer dans le sexe une bonne décharge toute les 5 secondes, pendant ce temps le master était venu au niveau de ma bouche, avait sorti sa queue, il avait un peu relevé la cagoule et m’a mis sa queue dans ma bouche, je la sentais grossir sous mes suces et coups de langues, lorsqu’elle était bien en forme il est venu au niveau de mon cul, m’a retiré le plug et m’a baiser bien à fond tout en recevant les décharges électrique aux couilles et sur la queue.

Après avoir jouis dans mon cul(avec préservatif), il m’a fait jouir rien qu’en augmentant l’intensité du courant….

Il m’a détaché et enfin retiré à l’aide d’une clé à len le ballstrecher.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement